Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 20:20

Bonsoir les filles,

 

Les pages pour l'apper à DT commencent à arriver et donc rendez vous est donné pour les découvrir toutes ensemble dans quelques jours.

 

Pour ce soir, je vous montre 2 des 3 ateliers que je ferai à Version scrap Lyon et Paris.

 

Le premier est une boite qui renferme un joli petit album en tissu. Idéal pour nos petits bouts, des teintes neutres blanc et gris et de la douceur à chaque page.

 

un-point-c-est-blanc.jpg

 

 

L'autre est beaucoup plus tonique. Si vous avez aimé le film qui est passé durant ces dernières vacances "HUGO CABRET" alors, ce kit est pour vous.

 

Avez vous remarqué que tous les décors du film sont dans les teintes de maron, rouille, cuivre avec de temps en temps quelques touches de turquoise pour mettre en valeur un détail. Du fer, des rouages, des horloges....Voilà, le décor est planté.

 

Mais, n'ayant pas de photos de garçons sous la main, j'ai fais un shooting à noël avec mes nièces qui se sont gentiment prétées au jeu.

Quelques retouches, colorisations et vieillissements plus tard, voilà le résultat.

 

steampunk.jpg 

Merci pour votre passage et d'ici quelques jours, je vous montrerai la dernière collection de papiers ATILOLOU que j'ai dessiné spécialement à cette occasion : STEAMPUNK

 

BIZZZZZ     FLO

 

Partager cet article
Repost0

commentaires