Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 17:58

Et voilà, demain c'est la reprise, les fêtes sont passées et on repart d'attaque avec plein de bonnes résolutions.

La mienne, c'est d'essayer, je dis bien essayer (car celles qui me connaissent savent bien que c'est une gageure) d'être organisée.

 

Chose promise, chose dûe : voici  que je mets en place les challenges pour choisir la DT qui m'accompagnera dés cet été et cela pour une durée d'une année.

 

Pour l'instant, rien de bien difficile, juste un premier défi à réaliser pour valider votre inscription et faire partie des participantes.

 

Vous avez jusqu'au 10 février pour rendre vos copies...

 

Quelques petits conseils pour bien démarrer ensemble :

- Pas de photos floutées.

- Faites bien attention au choix de vos photos, cela compte autant que le reste.

- Vous pouvez publier vos réas sur vos blogs.

- Je n'ai pas de préférence de style pouvu que la page soit harmonieuse.

- Bien sur, au fil des mois, les challenges vont se faire de plus en plus difficile avec des contraintes et même pour les derniers, des kits que je vous enverrai et ou il faudra plusieurs défis.

 

Je ne vais pas vous embêter dés à présent avec les notions juridiques et commerciales qui nous lieront. Cela sera envoyer en temps aux participantes sélectionnées.

 

1 er challenge

 

Vous devez donc me revoyer avant le 10 février votre réa par mail à l'adresse : flo.atilolou@gmail.com

Je publierai sur mon blog toutes les réalisations et vous donnerai une semaine plus tard les sélectionnées ainsi que le challenge suivant.

 

 

Pour ce premier challenge, voici les consignes :

- photo verticale

- page monochromatique : vous choisissez une couleur et vous la déclinez. Vous ne pouvez pas ajouter une autre teinte.

- pas de tampon

- papier de fond uni

 

Voilà c'est tout.

Prenez plaisir à la réaliser, vous avez tout un long moi pour y réfléchir.

Bonne chance à toutes et gros bisous

Flo

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires