Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 09:33
Juste un petit post entre 2 avions et 10 voyages en camion pour vous annoncer un nouveau rendez-vous organisé par CATHY : Une crop à AURILLAC pour la fin mai.



J'en profite pour remercier toutes les Belges qui m'ont rendue visite sur le stand de CREATIVA,
Un gros bisous à murielle et Sandrine et un grand merci à toutes celles qui m'ont offert des petits cadeaux.
Nous avons passé un superbe week end en votre compagnie et on vous dit à l'année prochaine.



2 autres formations se préparent, une vers Avignon et une autre du côté de Paris.
Plus d'infos dés que Bérengère et Agnes auront toutes les données.


Je vous fais de gros bisous et je retourne à la préparations de mes kit (+ 700) sur la terrasse baignée de soleil





Partager cet article
Repost0

commentaires