Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 20:44
Je pose enfin mes valises avant de repartir demain pourtout le week end.

Alors dans l'ordre......




Le PACS ITALIEN a encore une fois été grandiose avec encore plus de participantes que l'année dernière et encore plus d'ambiance.
Pour cette dexième édition, Lory, Simona, Titi, Irene, Sonia et Palina étaient bien rodées.




Cette année, j'ai trouvé les totems des équipes encore plus beaux que l'année dernière. Jugez par vous même
.










Difficile de rendre par écran les détails et la rcherche de matières dont ont fait preuve les filles.

Chacune des participantes s'était donc regroupée par table avec un embléme : le totem et des signes de
 reconnaissance : le costume, le tablier, le chapeau......
De plus chacune devait offrir un cadeau à ses copines de tables, ce qui fait qu'il y avait des centaines de paquets à déballer.
J'ai eu moi aussi de joiles surprises d'autant plus qu'inatendues. Elles viendront embellir un peu plus mon tablier.



J'avais cette année offert à Lou de m'accompagner pour lui faire découvrir cette belle région de Naples au sud de l'Italie et je crois bien à en voir les photos qu'il s'est bien adapté...
Encore quelques photos avant de vous quitter.
J'en profite aussi pour vous dire que MAGALIE et LAURENCE ont rajouté une date sur Béziers pour l'album
HAUTE COUTURE.

Merci à toutes les filles qui sont passées sur mon stand à VERSION SCRAP, je me dépèche pour répondre à tous les mails.


LES LUNETTES SERONT A LA MODE CET ETE























































lllll
Partager cet article
Repost0

commentaires