Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

1 février 2017 3 01 /02 /février /2017 09:55
Merci à toutes pour l’accueil que vous avez fait sur les salons au dernier kit de notre équipe créative. Il est temps pour moi de vous le présenter.
 
Blanc et or c’était à l’origine ce que j’avais choisi pour cet album......
karine l’a détourné avec du kraft, pour Fanny c’est devenu “black is black” , quand à Ingrid, elle a mixé le blanc et le noir.
 
Une double ouverture aimanté, des découpes fines et rafinées en or, des plumes blanches, de la douceur, du rafinement. Et vous vous y mettriez quoi dans cet album?

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> J'ai en effet vu cet album à Marseille, j'ai hésité et maintenant je le regrette. Comment faire pour le commander?<br /> merci<br /> Lucie
Répondre
F
Bonjour,<br /> Vous pouvez le commander directement sur notre www.atilolou.com dans la rubrique kit<br /> Bonne journée<br /> flo