Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

23 janvier 2017 1 23 /01 /janvier /2017 18:41

Voici le nouvel album ATILOLOU. Juste fini à temps pour Créativa Montpellier.
J'adore ce salon car je revois toutes mes anciennes élèves qui depuis sont devenue de vraies amies.
Certaines ont réussi à me tirer les vers du nez et le projet pour la crop de SCRAP à 9 sera un album chocolat et turquoise avec une pointe d'argent, idéal comme cadeau pour nos hommes dont c'est la fêtes des pères quelques semaines plus tard.

Ce nouvel album est donc dans des teintes ivoire, rose et bordeaux avec une structure magnifique finement découpée.
Je me dépêche de finir le tuto et je reviens vers vous demain pour vous montrer le nouvel album de le Dt tout en blanc et or, encore une fois de pures merveilles
.

Nouvel album
Nouvel album
Nouvel album
Nouvel album
Nouvel album
Partager cet article
Repost0

commentaires