Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

26 mars 2016 6 26 /03 /mars /2016 17:07

Je profite de ce long weekend de Pâques pour vous présenter le dernier album qui sera en vente à VS Paris d'ici 10 jours.

Un album avec une structure originale et inédite que je vous laisse découvrir en images.

Kiss à vous toutes

Flo

Album fermé

Album fermé

Détail du couvercle

Détail du couvercle

Ouverture de la boite

Ouverture de la boite

NOUVEL ALBUM COUTURE
NOUVEL ALBUM COUTURE
NOUVEL ALBUM COUTURE
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Toujours époustouflant Bravo et milles merci enfin j'attends avec impatience mon colis !!!<br /> Bises à toute la famille Alexandra
Répondre
J
Bonsoir<br /> Je vous remercie pour votre gentillesse sur le salon version scrap ... et oui il fallait que craque sur cette album couture ... que j'attends avec impatience de la poste. <br /> Bon courage pour dimanche et a tres bientôt <br /> Amandine
Répondre