Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 18:11
Crop de SCRAP à 9

Les préparatifs vont bon train pour l'équipe de SCRAP à 9 qui nous prépare pour le 15 et 16 mai une méga crop dans le sur de la France pas très loin de Toulon.

Il reste encore une dizaine de places.

J'ai était chargé de réaliser un home déco.

Pas facile de trouver un modèle qui plaise à 80 scrapeuses ( et oui, c'est une méga crop)

Du coup, je suis partie de carton et avec quelques techniques et embellissements, voici ce que cela donne.

Des couleurs neutres comme le gris, le beige et le blanc. Bien sûr, pour que ce projet plaisse à la majorité, plusieurs couleurs seront proposer comme le bordeaux, le vert anis, le turquoise ou encore le rose.

Chacune d'entre vous aura ainsi une lampe customisée à son goût.

Je vous laisse découvrir ma réalisation

A très vite et bon dimanche

Flo

Crop de SCRAP à 9
Crop de SCRAP à 9
Crop de SCRAP à 9
Partager cet article
Repost0

commentaires