Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 21:38

Voilà tout est dit,

 

Je commence à recevoir à la maison les différents projets pour la dernière ligne droite de la DT, ceux de Sylvia et de Gaëlle sont en route.


Je peux vous assurer qu'il y en a pour tous les goûts : free style, tampons, embossage, faux bois, masks, multivitaminé, plus soft, des photos à vous couper le souffle, des photos de famille et même des photos sans rapport avec le thème........
Le niveau est élevé et c'est normal, on départage les finalistes.
Certes, le thème ou encore les couleurs ou je ne sais quoi on pu en désabuser certaines, mais vraiment, les résultats sont époustouflants de créativité et d'originalité. Il y en a à prendre sur tous les albums.
Bref, encore quelques jours de patience et vous les découvrirer ainsi que les tutos qui vont avec.
Pour celles qui ont commandé les kits du challenge de la DT, ils seront envoyés dés vendredi.

Pour celles qui avaient été décues de ne pas pouvoir avoir une boite BB grise comme celle faite à VS, bonne nouvelle, elle est en réédition et sera dispo avant la fin du mois.

 

Je pars en allemagne une semaine et reviens vers vous d'ici quelques jours

BIZZZ à toutes
Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires