Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 11:07
Juste un petit post avant de prendre la camion pour Paris où j'aurais le plaisir de retrouver une sacrée bande d'amis et aussi toutes les filles du sud qui ont migré vers la capitale.
Une petite photo des 4 bandits qui sévissent dans l'ouest des salons.......Cherchez l'erreur.........

Je vous montre 3 sapins de l'avent aux styles complétement différents.
Comme l'année dernière, les sachets d'embellissements sont au prix de 20€. Il ne vous faudra plus qu'y ajouter la peintue, les gels pailletés ainsi que l'embossage si vous le souhaitez.
Ils seront en vente à Paris avec ou sans les sapins en bois que vous pouvez trouver par ailleurs dans les magasins : TRUFFAUT  AUCHAN    PIWIK (Désolée, je ne sais pas comment cela s'écrit, c'est une marque pas trés répandue dans notre GRAND sud..
.







Le samedi 28 Nov, ce sera la dernière journée de l'année ou le magasin sera ouvert, on en profitera pour faire un goûter de noël.
18 nouveaux tiroirs remplis de ... plein de choses.....


Aprés j'hiberne pour vous préparer tous les nouveaux kits de 2010.
J'en profiterai d'ailleurs pour mettre les dates des formations à jours, c'est rempli jusqu'en juin 2010.

Un album sur nos hommes "Déclaration d'amour" dans les tons marron, noir, bleu pêtrole, turquoise et orange

Je commence avec une série d'album sur les voyages, le premier sera sur les iles : turquoise, vert, cocotier et coquillages.... viendront ensuite
l'afrique noire, le Magrebh, l'amèrique du sud, Paris.....Ils auront tous la mm taille et la mm structure pour commencer une collection.

Et enfin le dernier "Gourmandises de filles" : un album rose et chocolat dans le plus pur style Laura Ashley, avec du tissu liberty, du chocolat, des bonbons, des peits ours en peluche et des pompons.

Et bien sur celui tant attendu et qui se fait attendre, le pop rock à la façon de la chanteuse rock PINK.
Préparez vos photos d'ados, il n'y en aura que pour eux.

Allez je vous bisouille et on se voit le 28 nov.

Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires