Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 15:33

Un petit coucou à la moitié des vacances avec un temps qui même pour nous dans le sud n'est pas terrible.

Quoi que quand on bosse, il vaut mieux cela, on a moins chaud et surtout pas de remords....

 

Tout d'abords, la date des prochaines journées portes ouvertes qui auront lieu les Jeudi 15, vendredi 16 et samedi 17 septembre . Ce seront les dernières pour cette année à moins que je ne trouve un petit créneau juste avant noël.

 

Plein de nouveautés bien sur en avant première pour les filles du sud qui le valent bien....

Des rubans pompons de toutes les couleurs et de superbes fleurs.

pompons.gif

 

nouvelles-fleurs.gif

 

 

Des nouvelles des horloges :

 

Les premières commencent à arriver et je voulais remercier les filles qui ont pris le temps de faire un super tuto, ils seront  en ligne  courant septembre et pouront ainsi en inspirer  certaines.

 

Je suis fière de ce challenge car avec une même base, les réas sont complètement différentes, j'ai évidemment mes préférences mais les goûts et les couleurs.... il en faut pour tout le monde.

 

Pas de photos pour l'instant car il ne faut pas influencer celles qui sont en cours de réalisation.

Fin août c'est promis, je les mettrais en ligne.

 

 

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai le plaisir de participer à la seconde édition de foliescrap à côté de Paris fin septembre, début octobre

 

scrapfolies-gif

 

 J'y animerais 2 ateliers  un album shabby et un mini album pour les garçon .

 

Pour l'instant voici les visuels de l'album shabby

 

annonce-shabby-web.gif

 

 

Et puis, une dernière info, ma fille ainée Anaïs se "PACS" à la fin du mois d'août et elles ont  choisi un thème baroque.
 

Tout y passe, faire part, déco, table, housse de chaise, et comme si je n'avais pas assez de boulot, elles veulent tranformer le jardin en "boudoir baroque" pour l'apéritif avec des dizaines de petites tables et chaises, des chandeliers, des centaines de lampions dans les arbres, des guirlandes de perles et autres pampilles, des cadres, des tapis, des tentures......

 Ceci dit, elles ont quand même du mérite car tout leur mois de vacances est consacré à ça...

un boulot de titan !

 

Je vous montrerai au fur et à mesure l'avancé des travaux.

 

BIZZZ à toutes et à bientôt pour des nouvelles du front

 

Flo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires