Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 21:02
Et oui, pour moi, la période des crops et des formation se finissait la semaine dernière.
Je m'envolle demain matin et serai de retour dans 3 semaines avec tous les nouveaux kits de la rentrée :

- Un pour les garçons de 4/10 ans,
- Un dans les tons de blanc et gris cérusés avec de la dentelle, du bois, des moulures, SO BRITISH
- Un nouvel album haute couture car les 2 premières séries sont épuisées et j'ai encore des formations.......
- Un noël tout givré avec les ours polaires, les pingouins, la neige et les glaçons
- Un pour tout les jeunes sur le thème de la chanteuse PINK ou comment mélanger les froufrous, les masques de venise, les chevaux de bois, la dentelle et le baroque.
- Un album MEMORABILIA sur l'enfance de nos parents : ressortez vos photos noir et blanc, vos voitures en zinc et les soldats de bois sans oublier les dominos. Un album riche en surprises et en techniques.......
- Et pour finir, une nouvelle édition de l'album Mickey qui a eu tellement de succés que je n'ai pas pu contenter tout le monde.


Sur la gauche, le planning des formations a été mis à jour.




Tout ce succes, je le dois à vous les filles qui m'avez accueillie chez vous ou au sein de votre association, qui m'avez fait confiance et qui avez aimez mes réalisations : Mumu, Asun, Véro, Simona, Virginie, Magalie, Laurence, Agnès, Lorry,  Babette, Bérengère, Raphy, Delphine, Nicole, Cathy, Céline, Agnés(94) et toutes celles qui font que ces formations sont toujours un vrai régal.

Avant d'aller préparer ma valise, un petit clin d'oeil à Isabelle et Mamie Nini.

Isabelle a gagné le prix de la plus belle réalisation a versqion scrap 09 et je ne suis pas peu fière d'elle car elle avait assisté à tous mes ateliers au paper show

Quant à Mamie Nini, allez faire un petit tour sur son blog, vous y découvrirer sa version de l'album des fées et en plus, pour vous détendre, un reportage extra sur le festival de cannes avec de superbes photos et des commentaires qui viennent du sud.
Je vous souhaite une bonne fin de week end et vous donne rendez vous mi_juillet

BIZZZ les filles et merci à toutes

Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires