Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 20:24
Pas beaucoup le temps de scraper en ce moment, le PACS arrive à grands pas et le boulot aussi.

Je rentre de SANARY et je remercie toutes celles qui y ont participé. J'ai été raveie de découvrir des filles super sympas que je ne connaissais pas et de revoir les autres.
Les glue dots étaient là bien évidemment....( sans commentaires). On se revoit dans 2 mois les filles.

Cortaline m'a envoyé cette réa que je trouve superbe
. J'avais envie de vous la faire partager car elle peut donner des idés de mises en page.
Souvenirs de notre formation à Argeles sur l'album vintage.

Ce soir, repos, pas de boulot, je caline mon BB sous la couette avec des histoires de sorcières et de monstres tous pourris......


Gros bisous à toi Cortaline et à vous aussi les filles.
Partager cet article
Repost0

commentaires