Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 18:54
Voici le dernier mini d'ATILOLOU, un album déstructuré avec plusieurs matières : carton, transparent et mousse.
J'ai utilisé les papiers ELSIE, de la peinture et des POSCA.
Un album trés coloré pour l'anniversaire d'une amie de mon fils en souvenir des soirées  de cet été.
Flash, fun , coloré, un vrai régal à réaliser.




Les petites phrases sont des pogs. Je les adores car ils trouvent leur place partout



Cette feuille est en mousse.Boutons et strass thermocollants ATILOLOU





Le petit mot vacance est un chipboard, il y a 4 collections différentes, ils sont juste à la taille de vos mini albums.





C'est ma page préférée et je crois que la photo y est pour beaucoup. Les 4 fenêtres sont déjà découpées et libre à vous de les utiliser selon votre imagination.
En bas, transparent imprimé de la nouvelle collection "POST SCRIPTUM"




La chaine en métal retient un accordéon renfermant de nombreuses photos. J'ai utilisé un brad aimanté ATILOLOU. Ils sont super puippsants et donc idéaux pour ce genre de fermeture.





Ces petits miroirs sont super à utiliser pour des pages "free style" (ATILOLOU)



.
Partager cet article
Repost0

commentaires