Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 08:32
Coucou tout le monde,

Ca y est, enfin le temps de poster quelques nouvelles et photos de cette superbe crop au Pradet organisée par RAPHY de SCRAPAZUR sans oublier les Scrapazurettes qui ont contribuées à la réussite de ce super week-end.
Un merci tout particulier à la CH'TITE BILOUTTE   et à son mari pour avoir soigné l'entorse de mon petit mec ( message perso : nous sommes retournés faire des radios et tout est OK)










Merci à vous toutes d'avoir participé à mes ateliers et des tous vos gentils mails reçus à mon retour.

Pour toutes celles qui me l'avait demandé, l'album des fées est maintenant en vente sur le site d'ATILOLOU mais il n'en reste que trés peu. Comme disent les américains, "first in, first out...." alors ne tardez pas.


Une bonne nouvelle pour toutes les belges, je serai chez vous à la rentrée.

BIZZZ les filles et bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires