Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 12:27
Raphy a tout finalisé et vous pouvez dés à présent vous inscrire pour cette super crop du moi de mai qui dure 3 jours.

J'aurais le plaisir d'y animer 2 ateliers.

Le premier sera féérique : il sagit d'un album 30 x 30 avec un décor magique pour acceuillir ces petites fée, souche d'arbre, champignons, poudre de fée, libellule et grenouilles.......3 minis albums seront cachés dans ce décor de petites filles

Le second sera plus terre à terre : Il mettra en scène nos ados préférés et ce que nous avons du traverser pour les conduire du mieux possible vers leur 18 ans......
Souvenez vous de la chanson de Marie Laforêt :
- pour avoir supporter ta musique de dingue ......
- pour avoir passer des nuits blanches à t'attendre......
- pour avoir pleurer d'impuissance......
- pour avoir capituler .....
- POUR T'AVOIR AIMER COMME UNE MAMAN : CADEAU

Cherchez bien, je suis sûre que les idées viendront toutes seules.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
COUCOU FLO, j'espère que je ne me trompe pas ??? je viens te souhaiter un BON & JOYEUX ANNIVERSAIRE que cette journée te soit douce et remplie que de bonnes choses, et que tous tes voeux, souhaits, projets, désirs et rêves se réalisent rapidement. j'espère que tu vas bien ainsi que la petite famille?? je pense bien à toi en ce grand jour GROS BISOUS et BON ANNIVERSAIRE bisous aussi à la petite famille.... à un de ces jours (tu ne me verras plus à Rouen car ma tante est décédée (104 ans et 7 mois) mais on se verra peut être dans les environs de BEZIERS DANY BARTHE BISOUS plein de tendresse et d'amitié
Répondre