Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 15:47

D'abord un grand merci à Virginy pour son invitation de samedi et à Delphine pour celle de dimanche.

2 jours au milieu de la neige, des paillettes et de la magie de noël, 2 jours de rencontres, de bons repas partagés, 2 jours de rigolade et un peu de travail tout de même pour réaliser cet album.




Vendredi soir, avant de partir, je préparais les kits et en même temps, j'ai réaliser ce calendrier de l'aven. Il faut dire que cela me démangeais depuis l'aprés midi.

Les filles de l'atelier s'étaient passé le mot et elles le faisaient ensemble

l'aprés midi... N'y tenant plus, j'ai envoyé Patrice chercher la structure en bois chez TRUFFAU et hop sans même attendre qu'elles partent, j'ai commencé à le peindre.


2 heures plus tard, voilà le résultat... J'ADORE   L'OR......








Si vous aussi vous souhaitez en réaliser un, rien de plus simple, la structure est en vente dans de nombreuses jardineries.

Otez les tiroirs et peignez la structure en marron foncé. Embossez là avec un tampon de fond aux larges motifs avec de la UTEE platinium

Avant de peindre les tiroirs, otez à l'aide d'une petite pince toutes les poignées.

Recouvrez de papier certains tiroirs, peignez les autres en or, argent et blanc nacré.

Usez et abusez de gel pailleté, de paillettes et de dorure.

Si vous souhaitez réaliser le même que le mien, un kit complet de tous les embellissements ainsi que les photos détaillées de chaque tiroir est en vente au prix de 15€ ( +5€ de frais de port) Ce kit comprend absolument tous les embellissements y compris les micro billes, les pailettes, rubans, papiers, fleurs, anges, plumes, boutons, déco métal, pompons et grelots.........

Seuls les numéros ne sont pas fournis, mais vous utilisez vos restes de stickers ou alors comme moi vous en écrivez certains avec du gel.



BIZZZZZ les filles et gros bisous aux glues dots que je retouve à la fin de la semaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by Florence - dans DIVERS
commenter cet article

commentaires