Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 23:18
Aprés ma virée à Paris pour VS, j'avais envie de me détendre et de scraper avec les tous nouveaux papiers MME.
J'aime de plus en plus les POST SCRIPTUM de ATILOLOU surtout depuis que j'ai les feutres peinture  de EK SUCCESS. Un vrai bonheur, on peut modifier la couleur , la texture, l'aspect de tous les transparents.
C'est ce que j'ai fait sur les produits ATILOLOU ainsi que sur le cadre de la première page.
J'ai également utilisé les derniers chipboards flêche de ATILOLOU ainsi que les derniers embellissements feutrine de QUEEN & CO.
Toujours les feutres glaze de SAKKURA pour faire le doodling sur le tour de la page.

Pour la petite histoire : je rapporte souvent de tous mes voyages les échantillons des hôtels. Mon petit bout est ravi de tous ces savons, boîtes et flacons à ouvrir et moi, je réduit pendant qq temps la consommation de bain moussant et autre tahiti douche.
Là, il était dans sa période bonnet de douche. Heureusement que j'ai immortalisé le moment car depuis, il ne jure que par les brosses à dents qui servent à nettoyer et lustrer ses voitures...
.


Bonne nuit les filles



Partager cet article
Repost0

commentaires