Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 18:01

CHA

Bonjour à toutes,
Me revoici, j'ai enfin posé mes valises aprés 6 semaines d'absence pour le plus grand bonheur de mon homme qui m'a dit : " PLUS JAMAIS CA  !!!!!!!"

J'étais en Chine pendant la grande vague de froid et bien sur au CHA pour voir les derniéres tendances.

A venir pour le mois d'avril chez ATILOLOU 3 kits superbes trés différents les uns des autres, de nouveaux alphabets etybien sur des albums à scrapper, de nouveaux transparents. Enfin plein de choses qui j'espére vous plairont.
Pour ce qui est du CHA, tous les grands étaient là : TIM, H SWAPP, SUZY RATTO, BECKY, ELSIE et j'en oublie.
Une fréquentation un peu en baisse mais aux USA, quand il y a des elections, tout tourne un peu au ralenti.

POur ce qui est des nouveautés, rien de bien nouveau mais plutôt une montée en flêche du transparent sous toutes ses formes, des minis de toutes tailles et motifs et toujours pour les filles les strass, paillettes ailes et papillons. Certaines marques ont mm mis des pailettes dans leur papier. (non non, bien utilisé ça ne fait pas kitch du tout).
Toujours bcp de feutrine... cela va faire plaisir à Edwige

Pour les garçons, toujours du orange et anis et la grande tendance pour les embellissements cette année est les UFOS et robots, ainsi que les animaux : de la ferme, sauvages, aquatiques.....
Voilà, plein de nouveautés à venir pour notre plus grand plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires