Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CROPS ET FORMATIONS

Catégories

27 avril 2016 3 27 /04 /avril /2016 17:39

De retour de vacances où nous sommes partis une semaine à Londres, un post un peu long car j'ai plusieurs infos à partager et à vous communiquer.

- Tout d'abord, il me reste un quinzaine d'invitations pour le salon de printemps de DIY à la foire de Paris du 5 au 8 mai. C'est la même organisation que celui du mois de novembre et, comme celui ci avait eu lieu juste après les attentas de Paris, beaucoup de personnes n'avaient pas fait le déplacement. Si vous êtes proche de Paris, venez nous voir, il y aura un hall rien que pour les loisirs créatifs. Comme d'hab, un petit message privé avec votre adresse et je répond à toutes celles -

- Pour la rentrée de septembre, Je vais faire rentrer 30.000 masking tapes de 40 modèles différents. Si vous avez des idées, des suggestions ou des envies particulières ou encore des modéles que vous ne trouvez pas, je suis preneuse. Vous pouvez m'envoyer des images ou dessins avant le 20 mai. Toutes celles qui auront été retenues recevront à la rentrée un assortiments de 15 rouleaux. Images et dessins sur ma boite mail : flo.atilolou@gmail.com -

- Et pour finir quelques petits tuyaux et photos sur mon blog : http://tendance-scrap.over-blog.com/ pour celles qui ont l'envie d'aller à Londres avec un ados.( musées, expositions et autres galleries difficiles à faire passer)

Nous avons bin sûr vu les incontournables comme la reléve de la garde, les 3 plus grands parcs de Londres, Westminster Abbey, Big ben, London Bridge ect.........

Mais, pour garder un côté ludique à ces visites, il faut les agrémenter de pauses récréatives, et en voici quelques une :

Amusez vous à trouver les vieilles cabines téléphoniques qui se font de plus en plus rares car remplacées par des neuves avec un design plus moderne.

En voie de disparition

En voie de disparition

Les enfants aimeront certainement se balader sur Portobello road et chiner dans les magasins de curiosités ainsi que déambuler dans le marché. ( Attention tout cela ferme à 17h30)

Du partage
Du partage

Vous pouvez également pic-niquer au pied de big ben sur une grande pelouse et voir les écoliers anglais avec leurs différents uniformes.

Amusez vous à prendre des photos

La visite de Westminster abbey sera la seule et unique visite que nous ferons.

Du partage
Du partage
Du partage

Un après midi shopping avec le plus grand magasin d'Europe de M&M's.

Sur 3 étages, il vous sera difficile de résister.

Vous pourrez même imprimer en direct vos propres messages sur les bonbons de votre choix.

Des cadeaux personnalisés très appréciés à notre retour....

Station de métro : PICADILLY CIRCUS

Station de métro : PICADILLY CIRCUS

Du partage

Sur la même rue le plus grand magasin de jouets indépendant d'Europe HAMLEYS.

Sur 5 étages des animations, démonstrations et de grandes tentations......

Les enfants peuvent essayer les jeux, et donner naissance à leur ours devant leurs yeux.

Vous avez aussi l'incontournable LONDON EYE mais mieux vaut acheter son billet avant de partir pour éviter les filles d'attente.

Tout à côté : London Dungeon, difficile à décrire, mais on passe un bon moment en famille à se faire peur.

Du partage
Du partage

Un autre quartier : Candem avec son canal, ses échopes de tout et de rien, ses glaces moléculaires au TCIN TCHIN LAB, les innombrables stands de restaurants.

Je vous conseille d'y aller un jour de beau temps car les échoppes qui proposent à manger n'ont pas de salle. Toute la cuisine du monde et d'ailleurs est réunie à Candem. Nous avons testé plusieurs type de resto, En un mot : délicieux

Pour finir, vous pouvez prendre la péniche et faire une petite balade jusqu'à Little Venise

Du partage

Ah ! ces Beatles, Un passage piéton pommé au milieu de nul part, mais c'est amusant de faire écouter et de reconnaitre les tubes, nous y avons joué une bonne demi heure sur le chemin.

Prendre son mal en patience pour faire les photos ( car en plus il y avait des travaux) .

La rue n'est pas réservée aux touristes et il faut faire vite entre 2 voitures pour prendre la bonne pause.

Du partage

Et pour finir et non des moindres, les studios WARNER BROS et notre vedette HARRY POTTER.

Pour tous les fans et mêmes les autres ( mon mari n'a jamais vu un seul film) un pur moment de bonheur mais il faut avoir réservé avant, on ne peut pas prendre de billet sur place.

Maquettes, projets, dessins, trucages, animation, cours de magie, vidéos qui vous expliquent comment les scènes ont été tournées et bien sûr boutique, tout est là.

Je me suis même essayée au vol sur balai avec une vidéo ( pas gratuite).

Je n'ai qu'une envie, revoir les films et faire le rapprochement avec ce que l'on m'a expliqué.

Je termine ce très long post avec qq photos de notre héro et vous souhaite une bonne fin de semaine

Flo

Du partage
Du partage
Du partage
Du partage
Du partage
Du partage

Partager cet article

Repost 0
Published by Florence
commenter cet article

commentaires

Mana 27/04/2016 19:33

Ca donne trop envie d'y aller. Post très intéressant. Merci beaucoup